Notre porte-clé Mémoire (Morgan)

On a construit des porte-clés mémoires: chacun le nôtre. Ils sont tous différents. Dessus, on a choisit d’y mettre des choses très importantes dont on a souvent besoin et qu’on a des difficultés à retenir. Moi, par exemple, j’y ai mis les tables. Je prends mon porte-clés en inclusion mathématiques en CM1 chez Madame Demazure, et quand j’ai besoin des tables que je ne connais pas encore, je regarde discrètement mon porte-clés qui est dans ma trousse. J’ai aussi mis un dessin pour ne pas confondre les droites parallèles et perpendiculaires, le tableau de conversion des mesures. Quand je n’en aurai plus besoin, je l’enlèverai, et je pourrais mettre autre chose. Il suffira de demander à Karine et Mme Hoguet.

Bientôt, on mettra des QR CODES sur nos portes-clés qu’on flashera avec une tablette, si la connexion internet fonctionne, ça devrait m’aider encore plus en inclusions. On va essayer après les vacances. On vous dira ce qu’on en pense.

 

Morgan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

82 + = 83