Finalisation « Le petit prince sur la planète ULIS »

Suivez le lien pour regarder notre film animé le petit Prince sur la planète ULIS, qui vient d’être finalisé avec le générique chanté par tous les élèves de notre école.

Regardez bien la vidéo jusqu’à la fin: il y a une petite surprise avec des extraits du jour de l’enregistrement de « Huitième planète ».  (Mme Hoguet)

Vendredi dernier, on a fait un travail très important pour créer la pochette du CD de notre école. On a été très efficaces comme dit Madame Hoguet, on a décidé de dessiner pour les programmes de la kermesse, on a scanné tous nos dessins et fait un montage. Cela donne ça! On est fiers de nous.

Adam.

2 réflexions sur « Finalisation « Le petit prince sur la planète ULIS » »

1. Bravo à tous pour ce travail extra ordinaire !!! Peut on avoir paroles et partition de la chanson?

2. Merci beaucoup au nom de mes élèves!
    Les paroles sont disponibles sur notre site dans l’un des articles.
    La partition est propriété du compositeur qui a contribué bénévolement à notre projet.
    Bien à vous. Madame Hoguet