Réunion de médiatisation du mardi 13 juin

On a accueilli des personnes pour notre film « Le petit prince sur la planète ULIS », et le film sur les tablettes. On avait préparé un goûter surprise. Et il y avait du monde pour nous, notre maîtresse et Karine. Il y avait Monsieur le maire, la directrice de l’école et plein d’autres gens rien que pour nous. On a parlé, et on nous a applaudis. Ils ont dit que nos films étaient supers. On sera bientôt dans le journal.

Mathéo L

J’en profite pour remercier élèves et parents qui se sont investis pour la réussite de cette réunion de médiatisation pour faire connaître le dispositif ULIS, l’école inclusive et la « magie » de la pédagogie numérique, ainsi que tous les partenaires qui nous ont honorés de leur participation.

Bravo à mes extraordinaires élèves! Mme Hoguet.

Voici le lien pour visionner la vidéo sur la pédagogie numérique. https://youtu.be/xrIeHEvWt4Y